Deprecated: Creation of dynamic property ILJ\Core\LinkBuilder::$multi_keyword_mode is deprecated in /var/www/vhosts/canaryboatrental.com/httpdocs/wp-content/plugins/internal-links-premium11/core/linkbuilder.php on line 90
Deprecated: Creation of dynamic property ILJ\Core\LinkBuilder::$links_per_page is deprecated in /var/www/vhosts/canaryboatrental.com/httpdocs/wp-content/plugins/internal-links-premium11/core/linkbuilder.php on line 91
Deprecated: Creation of dynamic property ILJ\Core\LinkBuilder::$links_per_target is deprecated in /var/www/vhosts/canaryboatrental.com/httpdocs/wp-content/plugins/internal-links-premium11/core/linkbuilder.php on line 92
Deprecated: Creation of dynamic property ILJ\Core\LinkBuilder::$links_per_paragraph_switch is deprecated in /var/www/vhosts/canaryboatrental.com/httpdocs/wp-content/plugins/internal-links-premium11/core/linkbuilder.php on line 94
Deprecated: Creation of dynamic property ILJ\Core\LinkBuilder::$links_per_paragraph is deprecated in /var/www/vhosts/canaryboatrental.com/httpdocs/wp-content/plugins/internal-links-premium11/core/linkbuilder.php on line 95
Playa de Troya I et II sont deux plages de Costa Adeje. Vous y trouverez tout le plaisir de la mer, des vagues et du sable, ainsi que de la bonne musique et de grandes fêtes. Les deux plages sont proches l’une de l’autre, vous pouvez donc facilement les traverser à pied.
Elles sont situées dans l’une des zones les plus touristiques de Tenerife, et reçoivent donc un volume moyen élevé de touristes la plupart de l’année. C’est en été qu’elles reçoivent le plus grand nombre de visiteurs et de touristes du monde entier.
Ses eaux sont très calmes, car elles sont protégées par des brise-lames, ce qui les rend idéales pour en profiter avec toute la famille.
Pavillon bleu
Il s’agit d’une distinction faite pour reconnaître les meilleures plages.
Playa de Troya arbore fièrement le drapeau bleu, ce qui signifie que vous trouverez des eaux calmes avec de nombreuses activités nautiques, différents services pour votre détente et votre divertissement.
C’est pourquoi elle est devenue une destination touristique privilégiée dans le monde entier. Elle reçoit des touristes du monde entier, qui sont attirés par le soleil perpétuel et les eaux calmes. Mais qui aiment aussi les bars, les discothèques et les restaurants des environs, le tout dans la zone la plus cosmopolite de l’île.
Playa de Las Americas Plage
La plage de Troya appartient à la zone de sable connue sous le nom de Playa Las Américas, composée de 4 plages séparées par des digues. Troya est la plus grande de ces plages et est considérée comme l’une des meilleures plages de Costa Adeje.
Situation géographique
Municipalité: Adeje
Elle est située au sud de Tenerife, plus précisément en face des hôtels Hesperia Troya et Palm Beach.
Sable
Le type de sable de ce côté de la mer est brun grisâtre en raison de son origine volcanique.
C’est aussi un sable délicieux et le préféré de nombreux visiteurs qui aiment s’y allonger pour prendre le soleil.
Services
- Parasols et chaises longues payants.
- Point de sauvetage de la Croix Rouge : il est toujours sous surveillance et dispose de maîtres-nageurs pour la sécurité des baigneurs.
- Activités nautiques : pour votre confort et votre plaisir, vous trouverez des jet-skis, des pédalos et des chaises longues pour prendre le soleil.
- Terrasses avec vue sur la mer
- Point d’information touristique
Fêtes et divertissement
Sur la plage de Troya II, vous trouverez le célèbre Monkey Beach Club, un endroit idéal pour tous ceux qui veulent s’amuser et passer un bon moment entre amis ou en famille.
Vous pourrez y déguster des cocktails, des plats délicieux et vous amuser lors des fêtes qui y sont organisées.
La promenade
En plus de profiter de la plage, la promenade est bordée de centres commerciaux, d’appartements, d’hôtels, de restaurants, de guichets automatiques et de stations de taxis.
Comment s’y rendre
Selon l’endroit où vous vous trouvez, vous pouvez emprunter l’une des 5 lignes de transport urbain qui passent à proximité de la plage. Il s’agit des lignes suivantes 416, 441, 472 et 473.
Mais si vous êtes trop éloigné, vous pouvez louer une voiture et vous diriger vers la municipalité de Costa Adeje.
En général, les heures les plus chargées sont les dimanches après-midi d’été. Alors maintenant, vous avez un nouvel endroit où aller et faire bouger votre corps au bord de la mer.
Drapeaux
Nous disons toujours que la sécurité commence par nous-mêmes. Pour vous aider à décider de l’état de la mer, vous devez connaître les drapeaux qui sont installés pour cette information.
En fonction de leur couleur, vous saurez si vous pouvez plonger à ce moment-là, selon le code suivant :
- Drapeau rouge : la plongée est interdite
- Drapeau jaune : Vous pouvez plonger mais soyez prudent.
- Drapeau vert : vous pouvez vous baigner et profiter des eaux en toute tranquillité.